L'addiction à la voyance est-ce dangereux ?

L'addiction à la voyance est-ce dangereux ?

L'addiction à la voyance est de même nature que l'addiction aux jeux d'argent. Si certaines personnes ne peuvent pas se passer de jouer au casino il en va de même que pour la voyance. Les raisons de ces risques en voyance en sont simples, tout d'abord un tarif très accessible, ensuite un besoin de conseil régulier et pour finir un travail de la part du voyant. Qui faut-il blâmer dans l'histoire ? Le voyant car il fait de son mieux pour que les gens rappellent ? Ou le client qui par manque de charisme ne parvient pas à prendre de décision seul ? Cet article n'est certainement pas en ligne pour juger l'une des deux parties, en revanche il est en ligne pour expliquer le phénomène afin d'éviter les abus.


La voyance par audiotel souvent coupable !

Dans 99% des cas, lorsque la terme de "Addiction à la voyance" est prononcé, il est souvent associé à la voyance par audiotel ! La raison en est évidente, lorsqu'une personne souhaite réaliser une consultation de voyance, l'audiotel est toujours proposé et ses tarifs sont très abordable, en général le tarif n'est que de 34 centimes par minutes. De plus le système veut qu'une file d'attente se crée lorsque plusieurs clients appellent en même temps, mais le temps d'attente est facturé à 34 centimes quand même. En France la règlementation à bloqué la durée d'un appel à 30 minutes afin d'éviter les abus, au bout de ces 30 minutes le client devra rappeler. De ce fait, il peut arriver qu'un client appelle et attende pendant 28 minutes pour réaliser seulement 2 minutes de consultation.


Comment réaliser une voyance sans tomber dans l'addiction ?

Pour éviter de tomber dans le piège de l'addiction à la voyance, sans parler des travaux occultes ou autres désenvoutements, vous pouvez suivre ces précieux conseils avant de décrocher votre téléphone: Tout d'abord, n'appelez pas si vous êtes dans un moment d'angoisse profonde, il ne faut pas confondre voyance et psychanalyse. Pensez à noter votre ou vos questions avant l'appel. Préférez les heures creuses soit par exemple le week-end, le mercredi après-midi, ou en semaine après 17h, vous aurez moins de file d'attente. Si au bout de trois appels vous n'avez pas réussi à consulter votre voyant plus de 10 minutes, changez de cabinet.


Comment sortir de l'addiction à la voyance ?

Pour se sortir de l'addiction à la voyance quand il ne s'agit pas de travaux occultes, les solutions existent, en voici quelques-unes : La meilleure solution est d'en parler à un ami sincère qui saura vous écouter et vous conseiller face à votre problème et surtout ne lui cachez rien. Evitez les voyants qui ne savent vous annoncer que des mauvaises nouvelles ! Essayez d'espacer au maximum les consultations de voyance ! Puis si rien de tout ça ne fonctionne, parlez-en avec un psychologue.


Pouvez-vous faire confiance dans la voyance par audiotel ?

Heureusement oui ! Il est certain que certains cabinets ne verrons pas d'inconvénients à ce qu'un client passe sa journée au téléphone, toutefois, les cabinets qui se respectent préfèrent éviter les consultations de ce genre, car tout d'abord le voyant n'aura plus rien à répondre ! Une fois que la réponse est donnée, ce n'est pas en harcelant un voyant que la réponse va changer ou que la solution va se décanter plus tôt ! Le voyant ne fait que prédire l'avenir et ne peux en aucun cas le changer. Dans ce cas il ne faut pas basculer du côté de la voyance des marabouts qui vous diront ce que vous avez envie d'entendre.

Dans les dangers de la voyance découvrez aussi

Une voyance maintenant ?

  • Une voyance par téléphone avec Yasmina

    Yasmina: Marseille - Triade - Belline - Oracle bleu

    De mes origines berbères, j'ai hérité d'un savoir médiumnique riche et exotique. J'ai approfondi cet héritage en étudiant le fameux Tarot de Marseille. Il me permet de canaliser mes ressentis afin de lever le voile sur votre destinée.
    Je téléphone au : 04.97.247.248
    15€ les 10 prem mn + cout de la mn suppl

  • Une voyance par téléphone avec Sabrina

    Sabrina: Tarologue - Médium

    Je suis Sabrina, gitane, médium de naissance et tarologue. Mes compétences se dirigent vers le domaine sentimental. Je vous guide vers une meilleure connaissance de vous-même et de votre couple.
    Je téléphone au : 04.97.247.248
    15€ les 10 prem mn + cout de la mn suppl

Liens connexes